femtocell fonctionne pas

Nicolasntech
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ma femtocell de ne fonctionne pas, d'après le manuel la panne c'est "authentification de sécurité a échoué",

la solution proposé est d'appeler le service client mais c'est impossible, 

le 3976 me dit que c'est un service réservé sosh! j'ai pourtant un contrat sosh!

 

merci d'avance

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nicolasntech 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour les rensignements

 

cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter