le 05-05-2020 16:05
Bonjour,
ma femtocell de ne fonctionne pas, d'après le manuel la panne c'est "authentification de sécurité a échoué",
la solution proposé est d'appeler le service client mais c'est impossible,
le 3976 me dit que c'est un service réservé sosh! j'ai pourtant un contrat sosh!
merci d'avance
le 05-05-2020 16:16
Bonjour @Nicolasntech
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2020 09:04
Merci pour les rensignements
cordialement
le 06-05-2020 11:01
Y a pas de quoi ^^