Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait 5,99 va augmenter de 2 euros le 20 Mars prochain avec une augmentation de 20 gigas à 40 gigas.L'augmentation de gigas ne m'intéresse pas forcément donc je serais tenté de refuser cette augmentati...
BonjourJ'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.Est ce que je peux en bénéficier ? Comme...
Bonjour,J'ai activé l'option Cybersecure dans le but de bloquer les appels indésirables principalement. Cependant dans l'application MySosh (et Orange et Moi), je n'ai pas l'option "Bloquer les numéros" avec les options à activer :"Bloquer les appels...
Bonjourtrouvez vous normal que les forfaits mobiles 100go augmentent d’1€ tous les mois depuis décembres ?9,99€ vs 12,99€
Bonjour,Je suis chez Orange et j'ai un forfait open up 200 go. Je souhaiterais passer chez Soch, mais je ne trouve pas de forfait équivalent... Est-ce qu'il en existe?Je vous remercie pour vos réponse.Bonne soirée