le 06-03-2020 22:44
Bonjour
J'ai 2 comptes, dont 1, que je souhaite résilier, mais lorsque j'accède à la partie résilation dans de mon espace client, celui-ci me demande:
"Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire.
Sauf que le seul N° de client qu'il me demande, c'est celui de la boite internet, à laquelle je viens de souscrire (Le 05/03/2020) qui est rattachée à mon second compte que je conserve. De plus, je n'ai toujours pas de N° de client mais un N° de compte internet, fourni dans le mail de suivi de commande boite internet
Si c'est la mëme chose, en renseignant ce N° de compte, ça ne fonctionne pas. De fe fait, je ne peux pas aller plus loin,et terminer ma demande de résiliation.
Pourriez-vous m'aider
le 06-03-2020 23:16
le 07-03-2020 11:29
Bonjour
Oui c'est bien ca un forfait mobile.
J'ai 2 forfaits mobile et je souhaite en résilier un.
Je viens également de souscrire à une boîte internet pour lequel je n ai pas encore de N° de contrat.
Hors pour pouvoir accéder à la rubrique de résiliation du forfait mobile il m'est demandé le N° de contrat Livebox ou boîte internet. Et donc je suis bloqué car je ne l'ai pas encore.
De plus, c'est mon second forfait mobile (ou contrat) qui a procuration sur le forfait boîte internet
J'essaye d'être clair mais ce n'est pas simple à expliquer
@stephrem a écrit :Bonjour @GuiguiLOL
Ce n'est pas clair.
Vous voulez résilier quoi ?
Un forfait mobile ?
le 07-03-2020 14:43
Pour résilier un forfait mobile il faut vous identifier sur l'espace client avec e numéro de mobile que vous souhaitez résilier.
le 09-03-2020 10:35
Bonjour @GuiguiLOL
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.