annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de résiliation de forfait

GuiguiLOL
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai 2 comptes, dont 1, que je souhaite résilier, mais lorsque j'accède à la partie résilation dans de mon espace client, celui-ci me demande:

"Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire

Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire.

Renseigner le numéro client"

 

 

Sauf que le seul N° de client qu'il me demande, c'est celui de la boite internet, à laquelle je viens de souscrire (Le 05/03/2020)  qui est rattachée à mon second compte que je conserve. De plus, je n'ai toujours pas de N° de client mais un N° de compte internet, fourni dans le mail de suivi de commande boite internet

Capture.JPG

Si c'est la mëme chose, en renseignant ce N° de compte, ça ne fonctionne pas. De fe fait, je ne peux pas aller plus loin,et terminer ma demande de résiliation.

Pourriez-vous m'aider

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GuiguiLOL

 

Ce n'est pas clair. 

Vous voulez résilier quoi ? 

Un forfait mobile ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Oui c'est bien ca un forfait mobile.

J'ai 2 forfaits mobile et je souhaite en résilier un.

Je viens également de souscrire à une boîte internet pour lequel je n ai pas encore de N° de contrat. 

Hors pour pouvoir accéder à la rubrique de résiliation du forfait mobile il m'est demandé le N° de contrat Livebox ou boîte internet. Et donc je suis bloqué car je ne l'ai pas encore.

De plus, c'est mon second forfait mobile (ou contrat) qui a procuration sur le forfait boîte internet

J'essaye d'être clair mais ce n'est pas simple à expliquer


@stephrem  a écrit :

Bonjour @GuiguiLOL

 

Ce n'est pas clair. 

Vous voulez résilier quoi ? 

Un forfait mobile ? 


 

@GuiguiLOL

 

Pour résilier un forfait mobile il faut vous identifier sur l'espace client avec e numéro de mobile que vous souhaitez résilier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GuiguiLOL 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg