le 02-09-2021 12:17
Bonjour,
je viens enfin de prendre un abonnement téléphone portable SOSH 50 Go.
Depuis que j'ai installé la nouvelle SIM, je peux reçevoir des mails, mais je ne peux plus en envoyer.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance
Cordialement
le 02-09-2021 23:55
Bonjour @ricou77240
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2021 11:21
Bonjour @ricou77240
Avez-vous pu contacter le chat comme @stephrem85 vous le conseillait ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !