annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer des mails depuis que j'ai un abonnement sosh téléphone portable

ricou77240
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens enfin de prendre un abonnement téléphone portable SOSH 50 Go.

 

Depuis que j'ai installé la nouvelle SIM, je peux reçevoir des mails, mais je ne peux plus en envoyer.

 

Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ricou77240 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ricou77240 


Avez-vous pu contacter le chat comme @stephrem85 vous le conseillait ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !