le 09-11-2021 10:24
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai choisi l'offre Box ADSL a 19.99euros , aujourd'hui elle est a 15.99Euros , j'ai contacté un conseiller par tchat pour lui demander pour être a 15,99 ,celui-ci m'a confirmer que c'était fait ,mais il ne peux pas m'envoyer de mail de confirmation .
je voudrais savoir comment être sûr que l'operation est faite ,avant les 21jours de retractation
Merci pour vos réponses
le 12-11-2021 16:18
Bonjour @brigitte44,
Je vous confirme que le changement d'offre a bien été effectué.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 16-11-2021 15:37
Bonjour @brigitte44,
Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un forfait mobile à 14,99 et un offre internet à 19,99€ par mois.
Si je comprends bien votre demande concerne votre forfait internet ? Si c'est le cas, sachez que le tarif de 19,99€ par mois est le tarif classique. Nous avons bien appliqué la réduction. Je vous invite à signer le contrat reçu car nous n'affichons pas sur les contrats les réductions temporaires.
Si votre demande concerne votre forfait mobile, sachez que celui-ci est déjà positionné sur un forfait à 14,99€ par mois.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 00:14
Bonjour @brigitte44
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-11-2021 17:18
Bonjour @brigitte44,
Afin que je puisse vous aider et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 18:21
bonjour
il y a eu une erreur lors de l envoi et il m'est impossible d'en renvoyé un pouvez vous me rendre le lien
merci
le 10-11-2021 23:53
le 11-11-2021 08:40
OK
MERCI
le 12-11-2021 16:18
Bonjour @brigitte44,
Je vous confirme que le changement d'offre a bien été effectué.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 16-11-2021 15:37
Bonjour @brigitte44,
Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un forfait mobile à 14,99 et un offre internet à 19,99€ par mois.
Si je comprends bien votre demande concerne votre forfait internet ? Si c'est le cas, sachez que le tarif de 19,99€ par mois est le tarif classique. Nous avons bien appliqué la réduction. Je vous invite à signer le contrat reçu car nous n'affichons pas sur les contrats les réductions temporaires.
Si votre demande concerne votre forfait mobile, sachez que celui-ci est déjà positionné sur un forfait à 14,99€ par mois.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 06:52
bonjour les shosheurs ,
l'offre est elle encore valable ,?
que comprends ce forfait,?
le 19-11-2021 11:05