Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre Yo avec ou sans engagement ?

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire une nouvelle ligne chez sosh et je vois que vous proposez un code promo YO qui permets de bénzficier d'une remise pendant 1 an ; est ce que ce la signifie qu'avec cette offre on s'engage pour 1 an ? 

 

par avance merci de votre réponse.

 

Cordialement

 

F.


Solutions approuvées
Oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Flo2B
Les offres Sosh sont toujours sans engagement.

Merci de votre réponse.

 

Juste pour etre sure, si je souscrit une offre avec le code Yo aujourd'hui et que je souhaite la résilier avant 1 an, je ne paierai quand meme que le montant remisé de l'offre le temps de l'utilisation de la ligne ?

 

 

Oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour,

Il n'y aura donc aucun frais de résiliation et donc par exemple pour un an d'utilisation notamment en Angleterre cela coûterait 12x9,99euros + 5euros pour la carte sim ? Tout compris ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh sont destinés à être utilisés majoritairement en France, pas ailleurs.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci je vous remercie pour votre réponse je n'étais pas au courant.