option pass internet 2G

pollux94751
Sosheur

Bonjour,

J'avais souscrit pour une période limitée au pass internet 2G qui se terminait le 18 08 2021. Or, quand je consulte mes consomations restantes depuis le 19 aout, on m a remis les 2G pour un nouveau mois, sans que je l'ai demandé. Le chat ne fonctionne pas! J'avais bien pris le pass 2G,et non l'option internet 2G.

Comment faire pour contacter sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @pollux94751,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G

J'ai consulté votre dossier et constate que le nécessaire a bien été fait le 4 septembre.

La résiliation de votre Pass 2GO a rencontré un dysfonctionnement, c'est pourquoi il apparait toujours sur votre espace client.

Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire auprès de nos services afin qu'elle soit résiliée et remboursée dans les plus brefs délais.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la modification sera effectuée.


Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pollux94751 

 

Pour accéder au tchat, avez-vous désactivé le bloqueur de publicités de votre navigateur ?

Vous pouvez également faire l'essai en mode "navigation privée", ou utiliser votre application MySosh, rubrique "Aide".

 

Tenez nous informés :ClinDoeil:

Matthieu

Bonjour, j'ai réussit à me connecter au chat en changeant de navigateur. Vendredi, on m'avait précisé que l'on me rappellerai dans les 48h, nous sommes lundi, et pas de nouvelles de sosh. Le pass internet 2G ést toujours en présence dans les consommations, bien que je ne l'ai pas demandé depuis le renouvellement le 19 aout.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pollux94751,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pollux94751,

J'ai fait la demande pour retirer le pass 2Go, celle-ci devrait être traitée rapidement.
Je vous invite à revenir vers nous une fois le pass retiré pour convenir d'un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Bonjour, je vous remercie de vous être occupé de mon probléme.

Bonne journée

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @pollux94751,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G

J'ai consulté votre dossier et constate que le nécessaire a bien été fait le 4 septembre.

La résiliation de votre Pass 2GO a rencontré un dysfonctionnement, c'est pourquoi il apparait toujours sur votre espace client.

Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire auprès de nos services afin qu'elle soit résiliée et remboursée dans les plus brefs délais.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que la modification sera effectuée.


Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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