Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

J'ai signaler mon probleme d'imcompatibilité de carte sim ce weekend et je viens de recevoir la nouvelle. Apres paramettrage tout est rentrer dans l'ordre. Un grand merci a Nicholas et a l'equipe Sosh pour la reactivité et l'efficacité. Merci a tous. :smileyhappy:

Bonjour

j'ai le même problème avec un E72, carte NFC8.

Comment faire?

Merci de votre aide

Olivier

j ai recu un courrier de sosh: je croyais que ce tait la  carte sim

 

mais non:(:(:(

toujours pas

 

cetait la premiere facture : on me demande de joindre un rib alors que j en ai déjà envoyé un ? avec le contrat

J'ai recu ma carte SIM aujourd'hui.

Carte activée après création du code confidentiel sur mon compte.

Tout marche à nouveau !:smileyhappy:

Donc problème vite résolu (pour peu qu'on fouille un peu sur les forums...:smileyindifferent:)

Merci Nicolas et Karim et merci à ceux qui ont débrousaillé le terrain !

Carte sim reçue et problème corrigé, merci !

j ai recu ma carte sim hier. 

Mais je dois attendre demain pour l activer car il faut appeler le service client qui est fermé le dimanche:(

Bonjour,

J'ai un N95 debloqué ex SFR, depuis que je suis abonné à Sosh je ne peux plus envoyer de mms ni de mailsni recevoir de mails par contre je peux recevoir des mms.

J'ai deja laisse un message sur ce forum, pour rien.

J'ai essaye de tout reconfigurer a partir du site Orange, en vain.

J'ai essaye de contacter un conseiller par chat, j'ai tenu 2h30 de  17h30 à 20h de la 67eme à la 5eme place pour rien, si ce n'est de recommencer aujourd'hui, c'est pire que la secu ou  un service de cartes grises!!

Y a t'il un pilote dans l'avion Sosh ??????


@Nicolas-d a écrit :

Bonjour à tous,

 

La procédure est indiquée ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/TOPIC-UNIQUE-Dysfonctionnement-internet-sur-Nokia-sous-symb...

 

Nicolas


 

 

(Dixit Nicolas)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

j ai reçu ma carte sim.

 

Miracle, les mails fonctionnent, et e buddy aussi :smileyhappy:

Bonjour,

 

Message Privé envoyé à Nicolas et toujours pas de réponse...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour