le 22-09-2018 20:10 - dernière modification le 22-09-2018 21:04 par modérateur
Bonjour,
J’ai souscris a une offre ADSL SOSH le 6/09. Je n’ai toujours pas reçu ma boite sosh, pourtant commandée depuis PLUS de 2 semaines. Je suis étudiant et cela m’handicape grandement.
N COMMANDE: *****************
La livraison etait prévu à partir du 11, l’activation le 22 (c'est-à-dire aujourd'hui), mais je n'ai toujours pas reçu NI la livebox NI le mandat SEPA ou le contrat. J'ai souhaité contacter un conseiller, mais après 2h d'attente on m'annonce qu'aucun conseiller n'est disponible.
S'il vous plais j'aimerais qu'on m'éclaire sur la situation. Merci d'avance.
[EDIT : Merci [@ismailkad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-09-2018 21:02
Bonsoir @ismailkad
Pense à vérifier le dossier Spam de ta boite mail. Si aucun message de Sosh dans ta boite mail,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h