le 25-10-2018 00:37
le 25-10-2018 00:57
Bonjour @Dardar75
non vous ne pouvez pas échapper au tarif du renouvellement de la sim.
Vous pouvez toujours aussi tenter de découper votre sim actuelle en nano.
le 25-10-2018 10:12
Bonjour,
Merci pour cette réponse, même si je ne la trouve pas très satisfaisante.
Je ne vais pas découper ma carte sim au risque de me rater et de me retrouver sans téléphone pendant plusieurs jours.
J'ai bien noté que j'allais devoir payer 10 euros en plus si je décide de garder ce nouveau téléphone mais j'avoue être perplexe quand à la stratégie de Sosh en terme de fidélisation de ses clients.
Je suis client depuis plus de 4 ans et n'ai jamais eu le moindre avantage de fidélisation depuis que je suis abonné. Par ailleurs, je constate que les nouveaux clients ont droit à un an d'abonnement réduit à 9,99€ au lieu de 20 euros par mois et que cet avantage est automatique reconduit la deuxième année! Soit plus de 200€ de cadeau de la part de sosh
De mon côté, je paye "plein pot" depuis 4 ans et quand je renouvelle mon mobile pour plus de 630 euros, on me demande en plus 5 de frais de livraison (annoncés avant de valider la commande, donc ok, je choisis en conaissance de cause) + 10€ de frais de renouvellement de SIM non annoncés avant que je valide la commande!
Je trouve ça un peu mesquin et commence à me demander si je ne ferais pas mieux de tout annuler et aller voir la concurrence.
Cordialement.
D.