annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

Omer3
Aspirant sosheur

bonjour,

jai recu ma nouvelle carte sim suite a un renouvellement de celle ci

sur mon espace client il me dit: 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

en appelant le 0800100740 ca rencontre une erreur egalement.

pourrier vous m aider s'il vous plait.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Omer3 

 

Nous sommes dimanche  : il n'y a pas de conseillers. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Omer3,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg