24-11-2025 22:30 - modifié 24-11-2025 23:13
Bonjour,
J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code à 6 chiffres reçu par sms. Cependant ! Je n'es toujours pas reçu le SMS avec le code d'activation de la Esim.
Donc je reste bloqué pour activer ma Esim. Merci d'avance pour toutes aides qui pourraient m'être utiles.
le 24-11-2025 22:33
Bonjour @D974
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-11-2025 08:23
Bonjour @D974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 08:52
Bonjour @D974,
Je vous remercie pour vos informations. Je viens de vous envoyer par SMS le code d'activation et par mail le QR Code.
Je vous invite à revenir vers moi une fois l'activation de l'eSIM effectuée pour me tenir informé.
Vérifiez également vos courriers indésirables car le mail peut s'y trouver.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 09:51
Bonjour @Thierry-G
J'ai bien reçu l'email, mais j'ai toujours pas reçu le SMS avec le code d'activation.
Merci d'avance.
le 25-11-2025 10:49
Avez-vous regardé sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué, et n'avez-vous pas fait une erreur sur ce numéro?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 11:10
J'ai bien vérifié sur le numéro de contact que je vous ai envoyé, aucun SMS. Et je vous confirme qu'il y a aucune erreur sur le numéro.
D974
le 25-11-2025 11:16
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile où se trouve le numéro de contact et me dire si vous recevez le sms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 11:28
Toujours rien,
le 25-11-2025 11:36
Je vais vous envoyer un QR Code, vous aurez juste à le flasher. Pas besoin de code d'activation.
Suivez la procédure jusqu'au bout et une l'eSim activée, redémarrez votre mobile .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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