annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu

D974
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code à 6 chiffres reçu par sms. Cependant ! Je n'es toujours pas reçu le SMS avec le code d'activation de la Esim. 

Donc je reste bloqué pour activer ma Esim. Merci d'avance pour toutes aides qui pourraient m'être utiles.

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @D974 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @D974,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @D974,


Je vous remercie pour vos informations. Je viens de vous envoyer par SMS le code d'activation et par mail le QR Code.

Je vous invite à revenir vers moi une fois l'activation de l'eSIM effectuée pour me tenir informé.

Vérifiez également vos courriers indésirables car le mail peut s'y trouver.


Je reste à votre disposition si besoin.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G 

J'ai bien reçu l'email, mais j'ai toujours pas reçu le SMS avec le code d'activation. 

Merci d'avance.

Thierry-G
Webconseiller

Avez-vous regardé sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué, et n'avez-vous pas fait une erreur sur ce numéro?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien vérifié sur le numéro de contact que je vous ai envoyé, aucun SMS. Et je vous confirme qu'il y a aucune erreur sur le numéro. 

        D974

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile où se trouve le numéro de contact et me dire si vous recevez le sms?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours rien, 

Thierry-G
Webconseiller

Je vais vous envoyer un QR Code, vous aurez juste à le flasher. Pas besoin de code d'activation.

Suivez la procédure jusqu'au bout et une l'eSim activée, redémarrez votre mobile .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !