Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217
Bonjour
Il serait peut bon que Sosh envoie un SMS aux nouveaux souscripteurs pour les informer qu'il y a un soucis sur l'envoi des contrats et des identifiants. Je pense que c'est la moindre des choses. Nous sommes nombreux à être déçu du service clientèle qui est d'autant plus injoignable en moins de deux heures.
Merci

Bonjour,

 

Même souci que vous tous ici, ma box est bien arrivée mais mon courrier est incomplet. J'ai bien vu la réponse de Sosh dans ce fil qui informe que le courrier va être ré envoyé mais j'aimerai savoir sous quel délai ?

En effet, ma ligne vient d'être activée aujourd'hui et de ce fait mon ancien opérateur a résilié. Seulement sans les identifiants Sosh, impossible de brancher la box et donc je me retrouve sans internet et sans téléphone.

 

Tout cela démarre très mal...

Bonjour

Avez-vous eu depuis un retour ou une solution ?

Merci car je suis dans la même galère !

bonjour 

je viens de souscrire à la boite sosh mais le problème c'est que je n'arrive pas avoir acces à la Tv.

mon décodeur reste bloqué sur début d'installation et image noire sur mon écran.

Aidez moi s'il vous plaît.

nouveau client, même soucis, je reçois mon courrier sosh ce matin et rien dedans ors mis le mandat SEPA, je contact le tchat mais rien a faire on me ballade de conseiller en conseiller .... c'est si complexe que ça d'envoyer les indentifiant par email ou par SMS ? je doit faire quoi maintenant ? :VisageTriste:

 

edit: ha ha 2h30 pile poil d'attente avec le tchat et j'arrive a avoir une conseillère qui me dit "je vous envoie vos formulaires par email sous 24h" !!!!!! et pas à celle d'orange ! maintenant a voir si je les reçois :Content: 

Bonsoir,

 

j'étais dans le même cas que tous, pas de contrat.

Ce jour je viens d'avoir un nouveau courrier de Sosh.

Cette fois il y a bien le contrat en double exemplaire, une fiche avec les identifiants et un nouveau mandat SEPA à remplir (le premier reçu était erroné).

 

Donc un peu de patience, j'avais souscrit le 1er jour du lancement, vos nouveaux courriers ne devraient pas tarder à arriver.

 

Bonne soirée

Bonsoir,

 

Reçu ce jour le contrat manquant.

 

Cordialement

Pour ma part, marre de me faire balader de conseiller en conseiller, de galérer pour connecter la box, de ne pas avoir une qualité HD sur la TV orange avec 12 Mb de débit.... Je me suis rétracte et retour chez Bouygues.... Au moins ils sont joignables et le service de qualité. Bon courage à vous tous
Bonsoir, devons nous nous manifester pour que vous sachiez que nous n'avons pas reçu nos documents ? Car sinon comment savez-vous quels clients n'a pas reçu ses documents ?
Cordialement

moi je comprends pas comment sosh c'est débrouillé pour ne rien anticipé, et laisse les gens dans le floue, j'ai du batailler au 

**** (numéro obsolète)

pour pouvoir arriver a souscrire à la boite sosh, 28 appel à la suite pour les avoir car en ligne c'étais impossible (et encore on me dit chanceux dit être arriver), maintenant j'ai du passer 2h30 sur un tchat, on ma changer trois fois de conseillers pour avoir mes identifients car ils on oublier des les envoyer dans le courrier de bienvenu (et encore je commence a douté sur le fait de les reçevoir par email), c'est quoi la prochaine étape ? 

 

attention, je suis concients que mes interlocuteurs (téléphone/tchat/forum) n'y sont strictement pour rien et que eux aussi subissent la mauvaise on peut dire même très mauvaise gestions de la part de leurs dirigeants.

 

sans rire ça coûte quoi un SMS de nos jours ? un p...n de SMS juste pour tenir informé "désolé après un soucis informatique ... blablabla".