le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 05-09-2018 13:55
le 05-09-2018 15:45
Bonjour,
Même souci que vous tous ici, ma box est bien arrivée mais mon courrier est incomplet. J'ai bien vu la réponse de Sosh dans ce fil qui informe que le courrier va être ré envoyé mais j'aimerai savoir sous quel délai ?
En effet, ma ligne vient d'être activée aujourd'hui et de ce fait mon ancien opérateur a résilié. Seulement sans les identifiants Sosh, impossible de brancher la box et donc je me retrouve sans internet et sans téléphone.
Tout cela démarre très mal...
le 05-09-2018 16:27
Bonjour
Avez-vous eu depuis un retour ou une solution ?
Merci car je suis dans la même galère !
05-09-2018 17:57 - modifié 05-09-2018 17:59
bonjour
je viens de souscrire à la boite sosh mais le problème c'est que je n'arrive pas avoir acces à la Tv.
mon décodeur reste bloqué sur début d'installation et image noire sur mon écran.
Aidez moi s'il vous plaît.
05-09-2018 17:57 - modifié 05-09-2018 19:05
nouveau client, même soucis, je reçois mon courrier sosh ce matin et rien dedans ors mis le mandat SEPA, je contact le tchat mais rien a faire on me ballade de conseiller en conseiller .... c'est si complexe que ça d'envoyer les indentifiant par email ou par SMS ? je doit faire quoi maintenant ?
edit: ha ha 2h30 pile poil d'attente avec le tchat et j'arrive a avoir une conseillère qui me dit "je vous envoie vos formulaires par email sous 24h" !!!!!! et pas à celle d'orange ! maintenant a voir si je les reçois
le 05-09-2018 19:17
Bonsoir,
j'étais dans le même cas que tous, pas de contrat.
Ce jour je viens d'avoir un nouveau courrier de Sosh.
Cette fois il y a bien le contrat en double exemplaire, une fiche avec les identifiants et un nouveau mandat SEPA à remplir (le premier reçu était erroné).
Donc un peu de patience, j'avais souscrit le 1er jour du lancement, vos nouveaux courriers ne devraient pas tarder à arriver.
Bonne soirée
le 05-09-2018 19:41
Bonsoir,
Reçu ce jour le contrat manquant.
Cordialement
le 05-09-2018 19:44
le 05-09-2018 20:31
05-09-2018 21:57 - modifié 14-10-2020 09:37
moi je comprends pas comment sosh c'est débrouillé pour ne rien anticipé, et laisse les gens dans le floue, j'ai du batailler au
**** (numéro obsolète)
pour pouvoir arriver a souscrire à la boite sosh, 28 appel à la suite pour les avoir car en ligne c'étais impossible (et encore on me dit chanceux dit être arriver), maintenant j'ai du passer 2h30 sur un tchat, on ma changer trois fois de conseillers pour avoir mes identifients car ils on oublier des les envoyer dans le courrier de bienvenu (et encore je commence a douté sur le fait de les reçevoir par email), c'est quoi la prochaine étape ?
attention, je suis concients que mes interlocuteurs (téléphone/tchat/forum) n'y sont strictement pour rien et que eux aussi subissent la mauvaise on peut dire même très mauvaise gestions de la part de leurs dirigeants.
sans rire ça coûte quoi un SMS de nos jours ? un p...n de SMS juste pour tenir informé "désolé après un soucis informatique ... blablabla".