annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande avant obtention du numéro de mobile et avant réception de la commande

anne isabelle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne dispose pas encore de numéro de mobile (je ne parviens donc pas à contacter un conseiller, ni par echat ni par téléphone, un numéro de mobile est réclamé).

 

Je souhaite annuler (me retracter) ma commande qui par ailleurs n'a pas encore été livrée (livraison prévue le 23/08/2018). Carte SIM et ouverture du forfait mobile 4,99 euros par mois.

 

Merci de m'aider.

 

 

Anne Isabelle

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @anne isabelle

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

On me demande d'entrer mon numéro de téléphone mobile pour accéder à un conseiller.

Je n'en dispose pas. 

 

Merci de m'aider.

 

Anne I.

@anne isabelle

 

Mettez n’importe quel numéro commençant par 06



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter