le 05-02-2018 12:36
Bonjour
Depuis début Janvier j'ai fais évoluer mon forfait mobile à mobile + box
Sur l'appli le changement est effectué, ce mois ci j'ai payé ce nouveau forfait mais je n'ai toujours pas reçu la box et celle ci n'est même pas en attente de commande.
Comment faire pour se faire rembourser ce mois induement payé et recevoir cette box.
Cordialement
le 05-02-2018 12:44
voici le lien ci dessous pour contacter un conseiller qui fera le necessaire
==> Contacter un Conseiller <==
Sur cette page, répondez aux questions :
1) en cliquant sur un des rectangles rose
ou
2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marché
ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h)
sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :
==> Sosh sur twitter <== (si vous utiliser twitter bien sur )
ou
==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur )
Je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 06-02-2018 17:00
Bonsoir,
je viens d'essayer de me connecter de différentes facons (sans antivirus avec IE et firefox sans addblock) et je ne vois pas de rectangle jaune chatter avec un conseiller.
Le probleme devient très urgent (1 mois d'attente payé...)
Merci de m'indiquer comment chatter avec un conseiller
Cordialement
le 06-02-2018 17:40
Bonjour,
Cdt
le 08-02-2018 14:04
Bonjour,
Nous avons régularisé votre dossier
Cdt