Attente box

geof33
Sosheur junior

Bonjour

 

Depuis début Janvier j'ai fais évoluer mon forfait mobile à  mobile + box
Sur l'appli le changement est effectué, ce mois ci j'ai payé ce nouveau forfait mais je n'ai toujours pas reçu la box et celle ci n'est même pas en attente de commande.
Comment faire pour se faire rembourser ce mois induement payé et recevoir cette box.

 

Cordialement

 

4 réponses4

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonsoir,

 

je viens d'essayer de me connecter de différentes facons (sans antivirus avec IE et firefox sans addblock) et je ne vois pas de rectangle jaune chatter avec un conseiller.

Le probleme devient très urgent (1 mois d'attente payé...)

Merci de m'indiquer comment chatter avec un conseiller

 

Cordialement

 

 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Nous avons régularisé votre dossier



Cdt

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