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Vouliez-vous dire : 

Attente d'un remboursement de retractation

nicvall
Sosheur

Bonjour suite à une commande de mobile au sujet de laquelle j'ai souhaité me rétracter.

. Mobile renvoyé et réception validée par email le 02/12 indiquant un remboursement sous 14 jours.

. Contacté plusieurs fois, le chat m'a indiqué un virement effectué le 17/12.

. Vous vous en doutez, nous sommes le 23/12 et aucun virement n'est apparu sur mon compte bancaire.

Du début de la rétractation (Colis livré en point relais mais a mis 6 semaines à repartir à force d'insistance de ma part, Sosh n'ayant absolument jamais montré la moindre volonté de faire avancer ce dossier notamment auprès de Chronopost) l'attente de ce remboursement, tout a été géré légèrement et mesquinement par Sosh. 

 

Contactée, ma banque m'a indiqué avoir aucun trace d'un virement effectué ou à venir.

Je souhaite maintenant avoir des preuves concrètes que ce virement a bien été effectué. Y'a t'il eu un message d'erreur du réseau bancaire par exemple?

 

Dans l'attente d'un retour..... peut-être...

 

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nicvall 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse.

C'est désert par ici comme sur mon compte bancaire. Toujours en attente du virement (de 649€ au passage) qui a été fait, selon les conseillers Sosh, le 17 décembre.

 

Vais-je devoir demander des intérêts pour le prêt de cette somme?

Bonjour @nicvall 

 

Le délai d'intervention des webconseillers est variable. Cela ne devrait pas tarder.

Oui, il faut rester positif même si ce n'est pas facile avec Sosh.

J'ai failli avoir un RDV téléphonique aujourd'hui, annulé de leur coté à 10 minutes de la fin de la plage horaire prévue.

 

Je pense que le délai variable va tendre vers l'infini....

@nicvall 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @nicvall,

Je suis maintenant disponible pour prendre en charge votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Screenshot_20221231-202203.png

 Je suis tellement énervé d'être pris pour un benêt. Je viens de recevoir un message privé considérant que mon problème de non-remboursement était règlé mais bien sûr que non.

Non seulement les web conseillers mentent (ou leur console) partageant une référence de virement qui n'a jamais existé vu que....... d'autres web conseillers me disent qu'il est impossible que le virement ai été fait vu que le téléphone n'est revenu...

Bien entendu, le suivi Chronopost (en Pièce jointe)

indique que le téléphone a été retourné chez l'expéditeur (devinez: Sosh) le samedi 26/11.

Ce que confirme le mail de Sosh reçu le 02/12 indiquant un remboursement sous 14 jours.

Dites-moi Sosh, quand allez vous prendre vos responsabilités et traiter correctement vos clients?

Screenshot_20221230-135310.png

Merci de me donner l'évolution de la situation dans ce fil de discussion public et non plus en message privé. Je n'ai rien à cacher moi.

@nicvall 

 

Ce n'est pas dans l'intérêt des webconseillers de mentir.