le 11-03-2020 12:29
Bonjour,
ce matin j'ai souscris à la nouvelle offre mobile (50Gà pour 15e), mais je n'ai toujours pas reçu de mail ni sms de confirmation.
N'ayant pas ma carte de crédit sur moi, il s'est écoulé un certains entre le moment ou le site m'a demandé de payer les 10e pour la carte SIM, et le paiement. Seulement le paiement a bien été pris en compte...
Ma nouvelle souscription a-t-elle été prise en compte ?
Serais-je être débité de 10e ?
Dois-je réaliser une nouvelle souscription ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cdt.
Hélias T.
le 12-03-2020 16:29
Bonjour @helias_t
Je vais consulter votre dossier afin de vérifier la validation de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et numéro de commande) en message privé?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 12:20
Bonjour @helias_t
J'ai pu consulter votre dossier grâce aux éléments apportés par message privé.
A ce jour, il n'y a aucune commande enregistrée à votre nom, et donc aucun paiement n'a été constaté.
Vous pouvez refaire une souscription en ligne en évitant des temps de latence trop importants entre chaque étape.
Dès la fin de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.
En espérant avoir pu vous rassurer, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-03-2020 16:35
Merci pour votre retour !
Bonne journée.
Hélias