annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun suivi de commande suite à la souscription à la boîte de Sosh

Benoit.C
Mini sosheur

Bonjour,

Après avoir été rappelé le 21/09 par Sosh pour ma souscription à la boîte de Sosh, je n'ai pas eu de nouvelle quant à mon contrat et mon suivi de commande.

Lors de cet appel j'ai validé avec le service client mon abonnement à la boîte de Sosh et nous avons convenus de deux dates (04/10 et 11/10) pour l'intervention d'un technicien et la mise en place du service.

Aujourd'hui, aucune nouvelle, personne n'est venue jeudi 04/10 et je me doute que personne ne viendra jeudi 11/10.

J'aimerais donc savoir où en est ma commande, obtenir un suivi de celle-ci et planifier une intervention d'un technicien pour la mise en place du service. Que dois-je faire ? 

Cordialement,

Benoit.C

PS: je suis aussi client mobile si cela peut aider la prise de contact

2 réponses2

Benoît T
Sosheur occasionnel

Bonjour Benoît,

Je post pour suivre, car je suis dans le même cas que vous et autant éviter des post multiples pour le même problème ;).

J'avais rappelé SOSH au numéro indiqué par SMS pour ma souscription à la boite SOSH à 9€99 et je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

Pas de mail avec les contrats, pas de nouvelle de la livraison de la livebox 4, pas de nouvelle du technicien qui devrait passer ce vendredi 10 Octobre, qui est aussi la date convenue avec SOSH ....

Comme vous, j'aimerais donc savoir où en est ma commande, obtenir un suivi de celle-ci et planifier une intervention d'un technicien pour la mise en place du service. Que dois-je faire ? 

J'éspères que nous aurons une réponse rapide :Content:

Cordialement

Bonjour

je suis dans le même cas que vous. 

Souscription début sept à l'offre à 9,90 (formulaire de contact renseigné car conseillers téléphoniques indispo).

Rappel par un conseille le 26/09 qui prend en compte ma demande et me pré-enregistre. Il me cale 2 rendez vous (12/10 et 23/10) pour le technicien et m'indique attendre la confirmation.

Aucun contact depuis (ni SMS, ni mail).

Je me fais rappelé aujourd'hui (via "nouvelle souscription" sur le site) et le conseiller m'indique qu'aucun dossier à mon nom/adresse/mail/numéro de tel/.... n'existe...

Franchement incompréhensible pour un service 100% en ligne de n'avoir aucune traces de mon dossier (ni appel formulaire renseigné, ni appels sortants  ...)

J'attends de nouveau son appel (il doit me rappeler mais cela fait 1h que j'attend) 

Je ne comprends pas comment c'est possible. Help/avez vous des solutions?