le 18-12-2018 23:12
Bonsoir,
J'ai récupéré aujourd'hui le colis comprenant ma box internet + tv et il est indiqué dans le récapitulatif de la commande qu'il doit normalement se trouver avec une carte d'accès TV PC6.... mais aucune trace de cette fameuse carte !!
Pouvez-vous me dire comment récupérer cette carte et donc ne pas payer l'abonnement pour rien ?
En vous remerciant...
le 18-12-2018 23:54
Bonjour @Lea B
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 19-12-2018 08:46
Je vous remercie !
Je n'avais pas vu cette option de chat, qui n'apparaissait pas hier soir, vu l'heure tardive de mon message .
le 19-12-2018 09:36
Y a pas de quoi ^^