le 26-01-2021 18:59
Bonjour, je viens d'acheter un forfait Sosh avec activation de E-Sim mais je n'ai pas la capacité d'obtenir cette E-sim du fait de mon téléphone (iphone7).
J'aimerais donc basculer de E-sim à Sim pour pouvoir utiliser mon forfait...
Merci de vos réponses, au plaisir de vous lire
Bonne soirée
le 28-01-2021 10:09
Bonjour, j'ai presque le même problème !
(à la différence que mon téléphone accepte les eSIM).
j'ai commandé un forfait Sosh avec une une SIM et on me demande d'activer ma eSIM ...
J'aimerai plutôt recevoir une SIM physique pour des raisons pratiques (notamment lors du changement de téléphone ..)
J'espere que quelqu'un pourra nous apporter une réponse
le 28-01-2021 17:51
Bonjour @Viktor191,
Pour cela, je vous invite depuis votre espace client à désactiver l'option eSIM.
AlexandreK
le 18-02-2021 19:28
Bonjour
Quel est le chemin d'accès pour passer en e sim ?
Merci
le 19-02-2021 10:42