le 28-02-2023 18:28
Bonsoir,
Le contrat : La boite Sosh apparait toujours sur mon sur mon espace client malgré l'installation de la fibre en remplacement de cette offre. Est-ce normal? Dois je résilier moi même cette offre?
Dans l'attente de votre aide,
Meilleures salutations
volpar
le 28-02-2023 19:18
Bonjour @volpar
Si vous avez une offre fibre, c'est normal que sur l'espace client vous avez un contrat boite, non ?
Avez-vous changé ou fait une nouvelle souscription ?
le 28-02-2023 20:20
Merci pour votre réponse rapide
A l'origine,j'avais l'ADSL (BOITE SOSH avec livebox 4) j'ai demandé de passer a la fibre (BOITE SOSH Fibre) pour me ne plus utiliser l'ADSL. Cette nouvelle installation de la fibre marche correctement, donc je n'ai plus besoin de l'ADSL. Ainsi je ne voudrai pas être obligé de régler 2 abonnements internet.
Dois je résilier la Boite Sosh ADSL?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Volpar