le 18-09-2018 22:13
Alors que j’ ai ouvert un contrat le 1er septembre, la box a été retournée à l’ expéditeur car j’ étais absent le 7 septembre ( la livraison était prévue le 6). Depuis , malgré de nombreux chats où on me promet la lune, et une nouvelle livraison, toujours pas de réexpédition de la box . Or je suis étudiant et j’ ai grandement besoin d’ internet pour mes études. Hier , le 17, j’ ai reçu la facture à payer pour le mois de septembre. Si le service livraison est nul, le service factures , lui, est réactif....Aussi j’ ai décidé de résilier mon contrat aujourd’hui le 18 avant la fin du délai de rétractation....et là, on me demande 50€ de frais de résiliation. Comment SOSH peut- il être aussi malhonnête....Que dois-je faire, les chats étant devenus inutiles et même dangereux !?
le 19-09-2018 06:12
le 19-09-2018 07:02
comment faut il se rétracter?
Merci
le 19-09-2018 20:51