le 06-09-2018 20:39
Bonsoir,
Mes premiers pas sur un forum...
Le 28/08 je souscris un abonnement chez Sosh en demandant une portabilité effective au 7/09.
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Or :
-J'apprends en allant sur "Suivi de commande" et sur le site de la poste (csuivi.courrier.laposte) que mon courrier a été livré le 30/08.
-le 28/08/18 dans un mail nommé "confirmation de votre commande", on m'indiquait pourtant que la carte sim serait livrée à partir du 3/09.
Première incohérence...
Après un premier échec avec un tchat-robot hier, j'ai retenté ce soir....
Plus d'une heure d'attente pour enfin échanger avec une conseillère. Notre échange a duré une heure de plus et je ne sais toujours pas quoi faire... puisque son discours était incohérent !
" votre commande est livrée je vous le redis"
puis 2 minutes plus tard ... "je vous informe encore une fois que votre commande est en cours de livraison"
Elle me conseille de recommander une carte sim puis m'informe quelques minutes après qu'il n'est pas possible de recommander une sim...
Ce petit manège pendant une heure...J'ai la transcription de notre échange, cela relève de l'absurde.
Demain après-midi, je vais me retrouver sans téléphone, idem ce week-end...un outil indispensable (je suis journaliste)
Que dois-je faire ???
Fuire Sosh ? Croire davantage en la génération tchat-robot ?? Prier le dieu Sim ???
Merci...
le 11-09-2018 18:28
le 12-09-2018 18:40
Bonsoir @AVIA,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK