le 12-06-2018 13:17
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
le 02-10-2018 12:32
Bonjour @kakaouete,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 02-10-2018 16:14
Bonjour @Valmagne,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-10-2018 19:43
Bonsoir @feurer,
Afin de consulter votre dossier et informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Alexandre
le 03-10-2018 12:35
Bonjour @kakaouete,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avrez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-10-2018 16:27
Bonjour @Valmagne,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-10-2018 19:45
Bonsoir @feurer,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK