le 18-03-2018 16:29
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et ma carte nouvelle SIM a été retournée à l'expéditeur car l'adresse était incomplète. Mon ancienne SIM d'un autre opérateur sera inactive dans 4 jours. Les données personelles de mon compte SOSH ne me donnent pas la possibilité de changer/mettre à jour mon adresse postale. Comment puis je faire pour communiquer l'adresse postale complète?
D'avance merci pour votre aide.
le 18-03-2018 18:23
De plus, je ne sais pas comment contacter un webconseiller pour chatter avec lui. peut on m'aider svp? La communauté est elle le seul moyen?
D'avance merci.
le 20-03-2018 12:16
Bonjour Dar Dar ,
Je vous ai envoyé une réponse en message privé, je vous invite à la consulter. Vous pouvez, depuis votre suivi de commande effectuer un chat (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Sinon la communauté c'est un lieu d'échanges et de partages
Bonne journée,
Franck_
le 18-03-2018 18:23
De plus, je ne sais pas comment contacter un webconseiller pour chatter avec lui. peut on m'aider svp? La communauté est elle le seul moyen?
D'avance merci.
le 20-03-2018 12:16
Bonjour Dar Dar ,
Je vous ai envoyé une réponse en message privé, je vous invite à la consulter. Vous pouvez, depuis votre suivi de commande effectuer un chat (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Sinon la communauté c'est un lieu d'échanges et de partages
Bonne journée,
Franck_
le 20-03-2018 12:49