annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non reçue et portabilité du numéro s est faite hier

Khanefour
Sosheur occasionnel
Bonjour je n ai pas reçue ma carte sim et la portabilité du numéro s est faite hier.
Je ne pas suivre ma commande car le numéro d envoie de la poste est erronée
Je me retrouve sans ligne

Que faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Khanefour

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Khanefour

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Khanefour
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour ta réponse
Mais je n aurais pas de réseaux demain (hors connexion wifi )
Je pense que j irai dans une boutique orange en espérant qu' un conseiller me donnera une carte sim

Bonne soirée

@Khanefour

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Khanefour
Sosheur occasionnel
Merci bcp pour ton aide, je v user de mon charme alors :Content: