Carte Sim pas livrée

Samytchan
Sosheur occasionnel
J'ai parrainé ma compagne début Août. Déjà je n'ai eu aucune nouvelle de Sosh depuis, un minimum de suivi de parrainage. Au courant de rien..! Et pas de mois gratuit..! Bref.. Et maintenant ma compagne qui était chez SFR vient de se faire couper sa ligne SFR..donc nickel pour ça Sosh a géré.. Mais elle attends toujours sa carte SIM prédécoupée de Sosh.. Impossible de les joindre.. Et elle n'as toujours pas de téléphone fonctionnel.. merci Sosh de ******.. Comment se mettre les gens à dos..! Parrainez-les chez Sosh et passez bien pour un gros ******..car vous êtes impuissance face à ce ****** de mur injoignable..
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@Samytchan

 

Avant de dire que le parrainage ne fonctionne pas avez vous les conditions du parrainage pour le filleul et le parrain?

 

Ensuite qu’indique le suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samytchan
Sosheur occasionnel
J'ai tout ce qu'il faut.. Ma filleul à reçu son code de parrainage, et a fait son changement d'opérateur sur le lien reçu.!! Tout etait en bonne et due forme.
Jusqu'à aujourd'hui..toujours dans l'attente de la carte SIM.. mais le soucis, c'est que son ancien opérateur a coupé sa ligne.
Suite à ça, elle a regardé ses mails, et en relisant le message de bienvenue de Sosh, elle a vu qu'on pouvait les appeler, 0800 100 740 depuis son fixe. Elle est tombée sur un repondeur qui lui a dit: " votre carte sim a été activée"..

Dans ce cas il faut contacter le tchat 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samytchan
Sosheur occasionnel
Et le suivi de commande, Mdr... on tape donc le code pour avoir le suivi. Et là c'est stipulé que le transporteur a bien livrer le colis... le 11/08... !!
Mais elle n'ai pas dans la boîte aux lettres..!!
Et la boîte n'est pas percée, elle n'a pas était forcée, c'est une boîte sécurisée de surcroît.. Et il n'y a qui ne clé, et personne n'aurai pu potentiellement ramasser notre courrier à notre place..

Samytchan
Sosheur occasionnel
On a reçu un mail de confirmation de commande stipulant que la livraison aurait lieu a partir du 13/08..
Et quand on regarde aujourd'hui le suivi de commande. Le transporteur stipule colis livré le 11/08.
Étrange..

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Samytchan
Plutôt que de passer vos nerfs ici sur le forum, passez les sur le facteur 😘

Samytchan
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Exact ...