le 20-08-2018 21:03
le 20-08-2018 21:37
Avant de dire que le parrainage ne fonctionne pas avez vous les conditions du parrainage pour le filleul et le parrain?
Ensuite qu’indique le suivi de commande ?
le 20-08-2018 23:29
le 20-08-2018 23:32
Dans ce cas il faut contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-08-2018 23:37
le 20-08-2018 23:40
le 21-08-2018 08:35
le 21-08-2018 09:13