le 25-07-2020 18:42
Bonjour,
Le gardien de l'immeuble à renvoyer sans faire exprès le courrier de ma carte sim d'activation Sosh à l'envoyeur, du coup je ne peux pas activer ma puce, comme t je peux faire pour demander un nouvel envoi de sim ?
Merci
le 26-07-2020 09:00
Quand je dis carte sim d'activation, je parle de la sim envoyée par sosh la première fois après souscription.
solution trouvée, après un chat avec un téléconseiller, une autre sim va être renvoyée.
merci
le 25-07-2020 18:58
Bonjour,
Une "carte SIM d'activation", ça n'existe pas.
Tu as une carte SIM, fournie par Sosh, tu la mets dans ton mobile, et tu l'actives sur le site Sosh ou par téléphone pour l'utiliser pleinement (c'est pour éviter son utilisation si elle est volée).
le 26-07-2020 09:00
Quand je dis carte sim d'activation, je parle de la sim envoyée par sosh la première fois après souscription.
solution trouvée, après un chat avec un téléconseiller, une autre sim va être renvoyée.
merci
le 27-07-2020 13:20
Bonjour je le même problème.comment vous avez contacte sous pour régler le problème merci de avance
le 02-08-2020 09:59
Bonjour,
par le biais d'un autre telephone, qui est chez sosh egalement, via le chat