17-12-2022 19:19 - modifié 22-12-2022 21:29
Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis je veut juste qu'on me renvoie une carte sim.
Merci de m'aider
MAJ : 22/12/2022 Problème résolu merci de l'aide.
le 20-12-2022 18:51
Très bien, merci de votre retour.
Bonne fin de journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2022 20:10
Bonjour @VM38150
Lisez le livret de bienvenue qui dis d'activer la carte sim.
L'avez vous fait a réception ??
le 17-12-2022 21:26
C sosh qui me l à activé, mais ça inscrit aucune carte sim dans mon téléphone. J'ai testé sur un autre portable, pareil..
Je suis désemparé
le 19-12-2022 09:08
Bonjour @VM38150
Je suis navrée que le conseiller en boutique ne vous ait pas renouvelé votre SIM 😮
Je peux, si vous le souhaiter, vous en faire parvenir une par courrier, gratuitement.
Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse de réception.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-12-2022 10:45
Bonjour @VM38150
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-12-2022 18:35
Bonjour.
Problème résolu avec une nouvelle carte sim retirée en boutique
le 20-12-2022 18:51
Très bien, merci de votre retour.
Bonne fin de journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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28-02-2023 18:44 - modifié 28-02-2023 18:45
Bonjour
j'ai le même problème ! réception d'une carte SIM défectueuse, non reconnue dans mes deux smartphones, malgré tout le respect des procédures pour l'activation en ligne. Je suis passée en boutique Orange, ils ont refusé de m'aider. Le pire c'est que la portabilité de ma ligne a déclenché le décrochage de mon ancien opérateur SFR alors que la carte SIM n'a même pas été activée !!!
Je cherche, sur mon compte Sosh.fr, le moyen de rentrer en contact avec une assistance réelle (pas de chatbot) pour m'aider en m'envoyer une nouvelle carte SIM, avec l'assurance que la portabilité soit respectée.
Si ma demande n'aboutit pas, je risque de perdre la portabilité de mon numéro, et, par voies de conséquences, des problèmes avec l'administration, avec la clientèle, et tous mes contacts.
Merci pour votre aide !!!
le 28-02-2023 19:22
Bonjour @Krysalide
La portabilité est faite, même si votre carte sim n'est pas activée.
Il faut la distinction entre chatbot et contacter un conseiller.
le 31-08-2024 14:59
Bonjour, je rencontre le même problème :
Je suis passé chez sosh, portabilite le 03/09. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis je veut juste qu'on me renvoie une carte sim.
Merci de m'aider