le 03-09-2018 18:11
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le 03-09-2018 21:53 - dernière modification le 13-06-2019 16:22 par Modérateur_MJ
C'est ce que je viens de faire via le net. Cependant, je suis vraiment déçu de l'incompétence des 2 conseillers chat que j'ai eu aujourd'hui. Un me dit que la caution est demandée pour raisons d'impayés et le 2eme ne me parle plus d'impayés mais de procédure tout a fait normale. J'ai attendu en tout 1h45 pour chatter et entendre 2 *************** ou 2 personnes de *************. Je me suis donc dirigé vers le service clients orange par mail qui doit étudier mon cas... Qui serait assez fou pour payer 400 euros de caution alors qu'il a déjà donné toutes les garanties nécessaires. Pour info j'ai aidé il y a 10 jours un collègue de travail qui n'en aucun cas donné de caution et qui a déjà reçu sa SIM card...
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
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le 11-11-2018 11:24 - dernière modification le 12-10-2020 09:35 par moderateur_p2
****************@orange.com a été l'adresse mail avec qui j'ai communiqué.Mais ils m'ont toujours refusé tout... Je les ai juste menacé d'écrire une lettre au directeur général de orange en lui expliquant ma situation et l'incompétence et la ************* de ses services et la comme par magie j'ai reçu de nouveaux mails de chez Sosh clients qui ne me parlaient plus de cautions mais me disaient comme si de rien n'était qu'il me manquait l'attestation de domicile pour pouvoir avoir les sims. Donc ils n'ont en aucun cas reconnu leurs erreurs. Dans mon propre cas, l'essentiel est que j'ai eu mes sims. Courage à toi donc...
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
[EDIT : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]