le 16-04-2020 20:54
Bonjour,
Je souhaite être client chez Sosh. J'ai fais toutes les démarches nécessaires pour cela, j'ai souscris à l'abonnement à 15€ par mois avec prélèvement automatique. Cependant a ma grande surprise on me demande quand même un chèque de caution de 240€, j'ai même cru à une arnaque. Pouvez vous me dire si c'est normal svp
le 18-04-2020 18:26
Bonjour @Brams56
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2020 16:41
le 18-04-2020 16:16
Bonjour,
Le chèque de caution demandé est de 265€ exactement. Je viens de vérifier.
Et merci de votre réponse
le 18-04-2020 18:26
Bonjour @Brams56
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2020 13:45
Je ne suis concerné par aucune de ces situations je vais donc contacter un conseiller.
Merci de votre réponse
le 20-04-2020 13:46
le 21-04-2020 18:42
Bonsoir @Brams56,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale