le 13-02-2025 16:00
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire une offre mobile par internet mais en fin de processus, je ne reçois pas le code par SMS pour signer électroniquement le mandat de prélèvement. Comment faire ?
le 13-02-2025 16:28
Bonjour @Charlie84
Je ne suis pas sur du tout que vous êtes censé recevoir un sms.
En tout cas, l'authentification forte DSP2 passe par une validation via l'application de votre banque .
le 14-02-2025 10:22
Bonjour @Charlie84,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour finaliser votre commande ?
En attendant votre retour, je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 19:29
Bonjour
moi aussi je souhaiterais souscrire une offre mobile par internet mais en fin de processus, je ne reçois pas le code par SMS pour signer électroniquement le mandat de prélèvement. Comment faire ? Merci
le 02-09-2025 14:57
Bonjour @Cam41,
Depuis votre message, avez-vous réussi à souscrire ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 15:47
Bonjour @Cam41,
Je n'ai pas eu de retour à mon message.
Je reste disponible si vous aviez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 18:40
le 17-09-2025 16:38
Bonjour @Laety1011,
Avez-vous réussi à finaliser votre commande depuis votre message ?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 09:03
Bonjour @Laety1011,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Stéphane d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 09:16
Bonjour,
N'ayant pas eue de retour jai souscrit a l'offre avec paiement par carte bancaire au mois en espérant trouver une solution de prélèvement.