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Colis perdu Chronopost

bonnhu7
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.

Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".

J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.

Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".

Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!

 

Merci à tous pour vos contributions

 

Hugo

51 réponses51

lilou12400
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème que vous téléphone commandé le 4/12 qui aurait du etre livré le 8/12 ! A ce jour, rien !!! Jusqu'a hier le colis étais chez Chronopost du secteur et depuis hier le colis est en anomalie ! Sosh me demande de patienter encore, je ne suis pas daccord entre les incompétents du chat !!! Je lui explique mon problème il me dit: je vais vous envoyé une nouvelle carte SIM ! Doit je en rire ou en pleurer ! Je demande quand je serai rembourser: il faut patienter ! Non pas daccord ! Cadeau de Noel qui n'en sera pas un .....

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lilou12400,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@lilou12400 Bonjour,

Sauf erreur, nous n'avons pas confirmation du numéro de mobile, pouvez-vous nous le transmettre en privé ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@lilou12400 Une réclamation (15/12) déposée par notre eChat est bien prise en compte et celle-ci est en cours de traitement.

Petit détail, l'adresse courriel que vous communiquez via le forum est différente de celle que vous avez renseigné pensez du coup à vérifier les 2 et ne choisir qu'une seule depuis votre espace client sosh (après retour de votre réclamation).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@lilou12400 Bonjour,

Je note un échange ce jour avec notre cellule dédiée avec un compromis que vous avez accepté. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JKRISS,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.


Mathilde.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JKRISS,

Je vous remercie pour ces informations fournis en privé.

Après consultation de votre suivi de commande effectivement je vois que votre colis est toujours entre les mains du transporteur, personnellement je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer j'en suis sincèrement navré.

Je vous invite à attendre 72H comme l'a précisé ma collègue afin de laisser un minimum de temps à nos services pour traiter votre demande.

Je vous conseille également de relancer Chronopost car à ce jour c'est eux qui ont le colis.

Malheureusement tant qu'il est pas prouvé que votre commande est perdu, on ne pourra pas vous renvoyer un nouveau téléphone.

Je reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles interrogations sur ma réponse, excellente journée à vous.

Mathilde.





 


Mathild

Je peux aussi faire-valoir mon droit de rétractation... demander le remboursement

Et recommander un téléphone...

 

Donc merci de bien vouloir trouver une solution 

Bonjour @Jkristoff32 

 

Hum ! Droit de rétractation : il faudra retourner le téléphone que vous n'avez pas reçu.

Un problème qui se rajoute à un problème, non ?

Les messages privés seront supprimés.

A priori non 

Le droit de rétractation peut-être utilisé avant même réception du colis.

Et il appartient à l acheteur de refuser le colis lors de la livraison.

Dans mon cas il n y aura jamais de preuve de livraison donc je ne vois pas ou est le problème.