Commande Iphone XR non reçue

eugenie12
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Le 5 novembre j'ai commandé un iphone XR avec un nouveau forfait. Le lendemain j'ai fait parvenir les pièces justificatives par voie postale et par mail.

 

J'ai reçu un mail vendredi 9 novembre m'indiquant que les pièces avaient été receptionnées et ma commande avait été validée. Or, quand je consulte le suivi de commande, la commande est indiquée comme "en cours de validation". La livraison et l'activation était prévue pour le 10 novembre mais nous sommes le 12 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Le colis ne semble pas encore avoir été expédié. J'ai posé la question au chat et ils m'ont indiqué que ma commande allait bientot être livrée, sans plus de précision.

 

Est-ce que vous savez quand ma commande va être livrée? Avez-vous été dans la même situation ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée à tous.  

 

Eugénie

 

 

4 réponses4

Lolilol69003
Aspirant sosheur
Bonjour. Je suis actuellement dans cette situation. J’ai commandé mon téléphone et un nouveau forfait le 27/10. Et depuis plus aucunes nouvelles. Aucun anvancement dans la commande. Je suis toujours à l’étape validation des documents. Alors que je les ai foûir le 29 octobre. C’est inadmissible.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @eugenie12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lolilol69003,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @eugenie12,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg