Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Livebox Fibre du 08/12 non reçue

Bonjour,

 

Commande Livebox Fibre du 08/12 confirmée par sms de Sosh le 09/12.

Depuis, ... , et bien rien !

 

Le statut de la commande ne bouge pas alors que j'étais censé recevoir le pack le 13/12.

Tout ceci est incompréhensible et très agaçant.

 

Si un opérateur Sosh veut bien prendre contat avec moi, cela serait vivement apprécié.

 

Dans cette attente,

NP

5 réponses5

Bonjour @nplgc ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour,

 

Je vous ai répondu en mp le 14/12 à 17 h 55 ( Objet = Coordonnées perso ) suite à votre demande de précisions.

L'avez vous bien reçu ?

 

Merci

 

NP

 

Bonsoir Martin_G,

 

Je vous avais apporté tous les renseignements souhaités vendredi soir.

 

Je n'ai depuis eu aucun retour.

 

Est-ce normal ? Y a t'il un problème qui m'échappe sur ma commande du 08/12 de Livebox Fibre ?

 

Merci par avance de vos réponses !

 

NP

Salut. T'as eu du nouveau ? Moi j'attends la Livebox depuis le 6 décembre ! Elle n'a toujours pas été envoyé, car le suivi Chronopost indique "en préparation" depuis le 7 décembre. Je suis donc sans connexion fixe depuis le passage du technicien le 13 décembre.

 

Rien n'avance de mon côté. Je n'ai rien reçu, pas de visite de technicien, et aucun webconseiller sosh pour étudier mon dossier.

 

Je suis actuellement client chez Free et pensais rejoindre un FAI sérieux.

 

Mon expérience client est donc tout simplement catastrophique !

 

Si je n'ai pas de réponse sérieuse de SOSH d'ici vendredi 21/12 j'abandonne définitivement ma commande initiale et ne manquerai pas de faire une publicité adéquate à l'ensemble de mes connaissances.

 

A bon entendeur ...