Commande airbox par my sosh

Misskikie
Apprenti sosheur

Bonsoir,

j'ai commandé une airbox par le biais de mon portable sur le site my Sosh. J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais depuis mardi (jour de ma commande) je n'ai plus de nouvelle. Pas reçu de code de suivi ou autres. Par contre elle apparaît bien dans mes options. Est ce que c'est normal ?

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Misskikie 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Déjà contacter plusieurs conseiller. Aucun solution de trouvé. Je dois attendre d'après eux elle doit arriver tous les jours et tous les jours rien. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Misskikie,

Je prends connaissance de vos échanges à l'instant. Excusez-moi pour cette prise en charge tardive. La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.

Pour le suivi de votre réclamation, je souhaite savoir si vous avez eu des nouvelles du service commercial et surtout si vous avez bien reçu votre air box.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée et de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Non toujours pas reçu. J'ai eu depuis samedi des conseillers tous les jours sur le tchat. Mais ils me disent tous vous la recevrez demain et jusqu'à aujourd'hui toujours rien. Même pas reçu de mail de suivi de commande. Juste reçu le mail de confirmation de commande le jour même de ma commande. Par contre, j'ai bien reçu la multi sims. 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Misskikie 

Je reviens vers vous en vous remerciant pour ces précisions.
Cela n'est pas normal, il y a certainement une raison que je peux vérifier pour vous si vous le souhaitez.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu'adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu enfin aujourd'hui le mail de suivi de command. Je devrais la recevoir le 29. Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant le 29.