annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande bloqué à l'étape "Validation en cours"

Titaltair
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

 

Suite à ma commande sosh mobile du 22 septembre 2018, il m'a été redemandé des papiers que j'avais déjà envoyé en ligne ainsi que la signature du SEPA que j'avais déjà fait. Du coup j'ai renvoyé le tout par courrier aussitot il y a une semaine et depuis la commande est toujours bloqué alors qu'il devait avoir une portabilité le 3 octobre 2018. Que ce passe t-il en ce moment chez sosh c'est la première fois que ce genre de mesavantures m'arrivent?

En vous remerciant 

 

7 réponses7

Bahto
Apprenti sosheur
Jai exactement le meme probleme, les pieces justificative ont ete envoyée le 24.09 en lettre prioritaire . Jai commander car la livraison devait etre sous 3 a 5 jours ...je pensais que c'était large pour bénéficier d'une ODR Samsung qui perime le 15 octobre...la ça commence à être juste..adieu les 50 euros !

Carabistouille
Apprenti sosheur
Même problème aussi pour des pieces envoyées le 13 septembre !
A mon avis ils n’ont pas l’organisation derriere pour traiter tous les docs qu’ils ont demandé de renvoyer ....
Et pas la peine de contacter un conseiller par chat, il sera incapable de vous donner une information quant à la date de portabilité de voyre ligne ( la mienne devait être effective le 20 septembre)
Sosh a trop de client et cherche à en décourager certains? Drôle de politique commerciale ...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Titaltair,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Carabistouille,


Avez-vous besoin d'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

titiwi276
Sosheur junior

Exactement le meme probleme ici, J:14 après la commande (24/09) et toujours rien. On dirait le plus bas de gamme opérateur qui puisse exister.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Carabistouille,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Carabistouille
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je vous avais fait un retour pas message privé avec les éléments dès que vous les avez demandé. Mon problème est désormais résolu. Il se sera écoulé plus d’un mois entre ma commande et la portabilité