le 01-10-2018 16:07
Bonjour,
Suite à ma commande sosh mobile du 22 septembre 2018, il m'a été redemandé des papiers que j'avais déjà envoyé en ligne ainsi que la signature du SEPA que j'avais déjà fait. Du coup j'ai renvoyé le tout par courrier aussitot il y a une semaine et depuis la commande est toujours bloqué alors qu'il devait avoir une portabilité le 3 octobre 2018. Que ce passe t-il en ce moment chez sosh c'est la première fois que ce genre de mesavantures m'arrivent?
En vous remerciant
le 02-10-2018 18:54
le 03-10-2018 06:47
le 08-10-2018 09:34
Bonjour @Titaltair,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 08-10-2018 10:03
le 08-10-2018 17:22
Exactement le meme probleme ici, J:14 après la commande (24/09) et toujours rien. On dirait le plus bas de gamme opérateur qui puisse exister.
le 09-10-2018 10:34
Bonjour @Carabistouille,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 10:52