annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en attente depuis plus de 10 jours...

Elagabal
Sosheur junior

Bonjour,

Nouvel abonné chez Sosh, j'ai bien reçu ma carte SIM. Lors de ma commande, dans un premier temps, j'avais opté pour un règlement par CB. Mais après avoir reçu de la part de Sosh un courrier dans lequel il était indiqué que je pouvais également payer par prélèvement automatique, j'ai envoyé le 8 septembre dernier un mandat SEPA dûment rempli et signé. Depuis, plus rien. J'aimerais savoir où en est ma commande, car impossible pour l'heure d'activer ma carte SIM. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elagabal 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse. Après avoir été en communication avec un conseiller Sosh via e-chat, j'ai adressé aux services formulaires Orange un exemplaire de mon mandat de prélèvement SEPA en pièce jointe. En espérant que cela débloque la situation. Actuellement, il m'est toujours impossible d'activer ma carte SIM et, donc, d'utiliser mon téléphone. L'activation en ligne m'affiche immanquablement le message " Il manque des pièces justificatives dans votre dossier ". C'est d'autant plus gênant que je viens de régler ma première facture par CB. Quelqu'un peut-il m'apporter une solution avant que je sois contraint d'aller voir ailleurs ? Cordialement.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elagabal 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg