Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande forfait mobile

Bonjour, ma fille a passé commande d’un forfait mobile sosh mais n’a pas reçu de confirmation par mail. 

2 réponses2

Mail de confirmation non reçu par ma fille. Comment vérifier que la commande de forfait est validée ?

Bonjour @Musca3,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous remercie de votre confiance.

Je suis navrée du délai de réponse anormalement long.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de commande, adresse postale complète).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés