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Commande téléphone colis vide reçu

ChristianSOSH21
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'ai commandé un nouveau téléphone. Un colis a été envoyé par sosh en point relais. 
Lorsque je suis allé le récupérer le vendeur m'a dit que le colis était vide . Je l'ai soupesé et effectivement il n'y a rien dedans pourtant il était fermé. J'ai refusé le colis mais le vendeur du point relais m'a dit que je devais le prendre sinon il le jetait à la poubelle. Du coup je l'ai pris mais ne l'ai pas ouvert et ai immédiatement contacté le service assistance par chat.

Le service d'assistance m'a dit d'envoyer un mail à cette adresse :

francetel@sosh.fr
J'ai ecrit mais ai reçu une répense m'indiquant qu'ils ne s'occupaient pas de ce type de cas et m'a renvoyé vers... le service assistance. 

J'ai donné près de 400 euros à sosh et n'ai rien reçu et là les services me baladent. Je n'ai pas les moyens d'acheter un autre téléphone en attendant une réponse et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu sur un forum qu'il y avait la possibilité de porter plainte mais contre qui ? Contre sosh ? Le colis n'est pas ouvert donc je ne vois pas auprès de qui d'autre.  
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider dans cette galère ? 

Christian

7 réponses7

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ChristianSOSH21,

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose mon aide concernant votre colis vide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est fait.

Bien cordialement 

Christian 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ChristianSOSH21 ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Après vérification, je constate qu'une réclamation a été déposée le 02/11 auprès du service clients.

Celle-ci sera reprise par le service concerné et une enquête sera menée auprès du transporteur avant que nous ne revenions vers vous. Le délai est estimé à deux semaines.

J'ai bien conscience que cette démarche puisse paraître contraignante, mais je ne serai pas en mesure d'y déroger, j'en suis navré.

Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin.

Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour la communication de ces nouveaux délais. Le 2 novembre le service client m'a indiqué que j'allais être contacté dans les 72 heures ce qui s'est revelé être faux.

J'espère que cela ira vite car c'est une somme d'argent importante. En attendant mon téléphone actuel bugue et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre. Je regrette d'avoir répondu favorablemebt à l'offre de sosh sur cette offre sur un nouveau téléphone. 

Bonne journée

Christian

Bonjour,

J'ai commandé fin octobre un téléphone et comme indiqué dans mon message initial je ne l'ai pas reçu. A chaque fois que j'ai quelqu'un de sosh il me dit que tout est ok et que je vais être remboursé. Cela fait 4 mois, je n'en peux plus. La semaine dernière j'ai eu un conseiller chat en ligne et il m'a indiqué que quelqu'un m'appellerait le jour mail à partir de 17h. Je n'ai jamais eu d'appel. 

Je ne suis toujours pas remboursé et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone depuis novembre. C'est une catastrophe pour moi car je n'ai pas les moyens d'avoir un autre téléphone tant que je ne suis pas remboursé. S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider car là je ne sais plus quoi faire. 

Christian 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ChristianSOSH21 

J'ai bien conscience de la difficulté de cette situation. 
Votre dossier indique que nous n'avons pas reçu votre dépôt de plainte, ce qui empêche de clôturer la réclamation et de procéder au remboursement.

Je vous invite à nous le renvoyer au plus vite. 
Je constate que c'est l'information que l'on vous a communiqué hier en fin de journée suite à votre Chat. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais vous l'avez bien reçu. Comme indiqué dans le mail que sosh m'avait envoyé, je l'ai transmis par retour de mail. Et hier votre collègue m'a indiqué qu'il fallait maintenant que je l'envoie en papier et que le délai de traitement partira seulement à partir de là. Ce qui vous permet de gagner un nouveau mois avant de me rembourser... C'est assez peu honnête je dois dire mais je vais le faire, pas le choix...