Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , j'ai passé une commande pour un mobile et un forfait le 23/09 , j'ai envoyé les pieces justificatives le lendemain soit le 24/09. La livraison et l'activation etait prèvu pour le 28/09 , or , nous sommes le 02/10 et le suivi de commande est toujours en attente des pièces justificatives . Je n'ai rien reçu ni par mail ni dans ma boite au lettres et differents chats avec des conseillers ne m'ont apporté aucune reponses. J'ai du mal a croire que la poste mette plus de 8 jours pour livrer mes documents et donc j'aimerai que l'on m'apporte des explications quand à l'avancement de ma commande.
Cordialement.
Commande effectuée le 18/09/18 et toujours rien reçu non plus ni aucune nouvelles. Innadmissible
Je ne comprend pas comment est organisé leur logistique. Et toujours aucune reponse de leur part !
Bonsoir @Yaco27,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonsoir @Fatum,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @Fatum,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !