Confirmation commande

Dobidouc
Sosheur occasionnel

Bonjour

mon Mari vient de souscrire un forfait mobile sosh.

l’inscription s’est bien déroulée , la signature électronique envoyée , mais il n’a reçu aucun mail de confirmation de commande , donc pas de Numéro de client ou de suivi de commande.

comment savoir si cette demande et validée et où s’adresser pour le avoir le renseignement.

merci de vos réponses 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dobidouc
Sosheur occasionnel

Bonjour

oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Dobidouc 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous reçu le mail de commande ?

Dobidouc
Sosheur occasionnel

Bonjour

oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour