le 25-12-2018 19:37
le 26-12-2018 09:53
Bonjour @Aboudi,
En effet, un numéro temporaire vous est attribué en attendant la portabilité de votre numéro de mobile.
Je vous confirme que, sans les documents nécessaires, nous ne pouvons valider votre commande.
Toutefois, si vous souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Code postal,
- Référence de la commande (commençant par X0).
Caroline
le 26-12-2018 10:05 - dernière modification le 26-12-2018 10:15 par moderateur_p2
N° de mobile : **********
N° client : **********
N° commande : ********
Réf. mail : OVALMAIL174 09708
Mr *** ***
** ** ** **
**** ******
Numéro de téléphone **********
Merci par avance
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 26-12-2018 13:57
@Aboudi
Je suis navrée, votre ligne étant déjà résilié, nous n'avons plus la main pour la réactiver.
Ceci vous a été confirmé par téléphone ce jour.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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