Exemple : Activer ma carte SIM
Ou est-ce qu'on peut récupérer une copie de son contrat ?
Complètement! toujours rien reçu de mon côté, à part des messages destinés à calmer les clients et faire croire que nos demandes sont prises en compte.
Pour ma part je résilie et ne reviendrai jamais chez Sosh!
Bonjour,
Pour réclamer mon ODR j'ai également besoin d'une copie de mon contrat. J'ai fait la demande par echat. Le conseillé m'a confirmé avoir envoyé une copie par la poste car impossible par mail. Il m'a également dit que je le recevrait en fonction des délais de la poste. Cette demande date d'il y a un mois. J'ai refait une demande il y a deux semaines. Toujours rien non plus. J'ai jusque lundi pour faire mon ODR.....
Comment faire?
Cordialement Nicolas F
Bonjour,
Pour réclamer mon ODR j'ai également besoin d'une copie de mon contrat. J'ai fait la demande par echat. Le conseillé m'a confirmé avoir envoyé une copie par la poste car impossible par mail. Il m'a également dit que je le recevrait en fonction des délais de la poste. Cette demande date d'il y a un mois. J'ai refait une demande il y a deux semaines. Toujours rien non plus. J'ai jusque lundi pour faire mon ODR.....
Comment faire?
Cordialement Nicolas F
Bonjour @dEtEri0r
Votre contrat vous a été envoyé par courrier postal en date du 23/11, je vous invite à patienter et à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu en début de semaine. Si la date limite pour valider cette ODR est dépassée, rassurez-vous, nous transmettrons alors votre demande à notre service réclamation en expliquant la situation.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Vynie.
Bonjour @f5syb ,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Idem!
Merci à un conseiller de bien vouloir me joindre pour m'envoyer mon contrat.
Cordialement
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !