Exemple : Activer ma carte SIM
Ou est-ce qu'on peut récupérer une copie de son contrat ?
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'essaie de contacter une personne mais mission impossible.Le echat ne fonctionne pas chez moi, personne répond à mon msg privé et au téléphone on en parle même pas l'ordinateur.Service client inexistant.
Je ne comprends pas pourquoi demander une copie de contrat pour un simple remboursement alors qu'on paye nos factures.
Une facture payée n'est pas une preuve d'engagement .
Bonjour @elodiesnoppy,
Le numéro communiqué en message privé est un numéro de mobile qui ne me permet pas d'accéder à votre contrat internet.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne internet ainsi que le numéro de client pour laquelle vous souhaitez recevoir le contrat ?
J'attends votre retor.
Fatima
Bonjour @cocowatson225 ,
Je suis désolée de ce désagrément. Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je vous ai transféré ces informations depuis le 31/12/2018.
Bonjour @cocowatson225 ,
Je viens de demander une relance de cet envoi. Voici son numéro, si vous deviez revenir vers nous : OT : 244295071
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me faire parvenir une copie par mail de mon contrat sosh.
Cordialement,
Bonjour.
Jamais je n'ai reçu de copie de mon contrat malgré une vingtaine de demandes. Si vous réussissez à l'obtenir, dites moi comment vous avez fait.
Il faut dire que c'était pour me faire rembourser la résiliation de mon contrat SFR.
Amicalement.
Pätrick.
Bonjour
Idem pour moi, je n'ai pas reçu le contrat que l'on mavait promis par mail. J'ai demandé plusieurs fois par le tchat. Il vous promettent qu'ils vont vous l'envoyer, mais ce n'est jamais fait. J'en ai besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation.
Impossible de joindre le service client... A croire qu'ils font exprès pour ne pas rembourser les frais de résiliation...
En attendant, j'ai une date limite pour le remboursement, et le formulaire stipule bien, que si vous fournissez pas la copie du contrat, pas de remboursement, c'est une vrai arnaque !!!!
Si je n'ai pas de nouvelles d'eux rapidement, je saisirai une association de conso! scandaleux!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !