Débité deux fois de la carte SIM

Zazou1121
Sosheur occasionnel

Hello,

Je viens de souscrire un forfait mobile. J'avais à régler 10 € pour la carter SIM.

Ce montant a été débité deux fois sur mon compte. Je ne sais pas comment faire pour être remboursé.

J'ai tenté le formulaire de réclamation, mais le numéro client que j'ai reçu par mail est indiqué comme erroné lorsque j'essaie de me connecter...

Quelqu'un pour m'aider ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zazou1121 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h